Nouveautés Sulky 2014 Plus de choix dans les rampes de semis à associer à la trémie frontale Xeos TF
Sulky étoffe son offre de rampes de semis à associer à la trémie frontale Xeos TF avec 10 nouvelles variantes. L'occasion de revenir sur les mises à jour des semoirs mécaniques Tramline.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Après le lancement du semoir pneumatique Xeos en 2011 et du système de semis avec trémie frontale Xeos TF en 2012, Sulky élargit son offre de rampes de semis avec 10 nouvelles variantes.
Du côté des châssis fixes, le catalogue contient désormais des rampes Unisoc et Unidisc (avec roue de réappui en option) de 3, 3.5 et 4 mètres de large. Concernant les rampes Cultidisc (avec roue de réappui intégrée), quatre versions en châssis repliables font leur entrée : 4, 4.5, 5 et 6 mètres.
Au total, l'offre comprend désormais 20 barres de semis Sulky pour la trémie Xeos TF.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :